• Mon vrai site

    Salut! Si j'ai des visiteurs qui ne connaissent pas mon vrai site et qui viennent sur celui là ben je vous dirais que c'est pas le vrai alors visitez http://yeehclubpenguin.com/ ! C'est mon vrai site parce que je trouve que  wordpress c'est meilleur que eklablog ben chacun ses gouts mais je vais quand meme ecrire sur ce site de temps en temps   Mais ce site est plus fait pour apprendre à travailler aveec Eklablog.  A plus! -Yeeh

    Accueil

    P.S: le pingouin bleu que vous voyez sur cette image est de ma première histoire Le fantôme de la chaufferie. Un gros succès!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :